Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Le projet de recherche sur l'élevage des ténébrions du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu fait parler de lui à l'international!

GTEA

Le programme Gestion et technologies d’entreprise agricole du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu a reçu de la belle visite de France le vendredi 4 mai. En effet, une délégation de sept personnes venant du Lycée La Touche Ploërmel ont entendu parler du projet de recherche de nos étudiants sur l'élevage des ténébrions dans les médias et ont tenu à venir rencontrer l’équipe responsable du projet et visiter les installations sur place. De plus, le Cégep et le Lycée ont également discuté de la possibilité d'établir un partenariat entre les deux institutions pour l’accueil de stagiaires. Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu est fier du travail accompli par l’équipe du programme et tient à remercier les gens venus directement de France pour l’occasion.

Sur la photo de gauche à droite : Bertrand Espougne et Jérémi Côté, étudiants en GTEA, Anne Jehanno, accompagnatrice de la délégation, Pierre Camenen, président du Lycée, Didier Jehanno, responsable de la vie scolaire au Lycée, Pierrick Paboeuf, enseignant au Lycée, Nicolas Jehanno, directeur adjoint du Lycée, Sabine Camenen et Nelly Jehanno, accompagnatrices de la délégation.

Publiée le 4 mai 2018