fbpx Les étudiant.es du programme Gestion et technologies d’entreprise agricole vous attendent dès le 12 mai prochain pour leur vente annuelle de végétaux aux serres du Cégep Saint-Jean! | Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu : Gestion et technologies d'entreprise agricole
Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Les étudiant.es du programme Gestion et technologies d’entreprise agricole vous attendent dès le 12 mai prochain pour leur vente annuelle de végétaux aux serres du Cégep Saint-Jean!

Vente _fleurs_2022

Le Département de Gestion et technologies d’entreprise agricole (GTEA) du Cégep est heureux de vous inviter à sa grande vente annuelle de fleurs, de légumes et de fines herbes qui débutera le jeudi 12 mai 2022 et qui se poursuivra jusqu’au samedi 21 mai (ou avant s’il y a épuisement de la production). Un large éventail de fleurs, de plants de légumes et de fines herbes seront disponibles pour votre jardin ou votre aménagement paysager.

« Nos étudiant.es du volet végétal du programme ont acquis diverses connaissances dans leurs cours de Production en serres. Ils ont travaillé très fort toute l’année pour offrir les plus belles variétés de plants à notre fidèle clientèle. Cette opération de vente vise à finaliser leur démarche pédagogique. Nous vous attendons donc en grand nombre encore cette année, beau temps, mauvais temps! », a mentionné Jacob Hamel-Jolette, enseignant au programme.

Heures d’ouverture et détails

La vente se déroulera de 9 h à 17 h aux serres du Cégep situé au 30, boulevard du Séminaire Nord, local F-006 (Porte 20). Il sera possible d’accéder au stationnement par la rue Mayrand. Les modalités de paiement acceptées sont la carte de débit et la carte de crédit seulement. Il est fortement suggéré d’apporter ses propres boites de carton puisque les quantités sont limitées.

Plusieurs variétés disponibles à des prix compétitifs!

Disponibles lors de la vente : plants ornementaux (annuelles), paniers suspendus et arrangements en urnes, plants maraîchers (concombres, tomates, laitues, poivrons et aubergines), fines herbes. Aucune plante vivace ne sera vendue.

C’est un rendez-vous!

Publiée le 25 avril 2022